L'association se pare de nouvelles couleurs

Nous sommes ravis de vous dévoiler la nouvelle identité graphique d’Habit ’âge pleine de douceur et d’humanité !

Début juin 2023, l'association a présenté sa communication poétique et colorée lors de son Assemblée générale.

Un parti pris illustratif pour inviter à (re)découvrir les actions de l’association en 3 grands pôles :

·         Les maisons Habit'âge / L'activité des maisons, appelée aussi La Fabrique est représentée par un bâti en 2 parties dans les tons verts. La partie basse nous rappelle le patrimoine vieillissant et abandonné, la partie haute la sauvegarde de ces biens que l'on chérit tant à l'association.

·         L'accompagnement dans le choix d'habiter / Pour La Prévention, ce sont des mains que nous avons choisies. Celles qui s'ouvrent aux nombreuses personnes rencontrées lors de nos ateliers... Tout cela sur un fond rouge chaleureux.

·         La transmission de notre savoir-faire / Il est temps de faire le point, lister nos compétences, revenir sur nos expériences et les partager pour inspirer de nouveaux projets. Nous avons choisi le bleu pour cette nouvelle activité lancée en 2023.

Mais qui se cache derrière ces illustrations ?

Ces nouveaux visuels ont été réalisés par Céline Lambert (celinelambert.fr), graphiste et artiste locale, connue sous le nom de Mam'zelle Line. Elle a su traduire, magnifiquement bien, l'esprit d'Habit'âge et on la remercie.

Téléchargez notre nouveau dépliant ici.