Je suis dirigeant d'entreprise et je souhaite aider Habit'âge

Habit’âge est une association d'intérêt général qui réhabilite du patrimoine bâti en milieu rural et crée de l'habitat senior solidaire en Maine-et-Loire. Habit'âge est animée par une démarche coopérative et partenariale. Ainsi, l'association souhaite renforcer cette dynamique en développant de nouveaux partenariats avec des entreprises locales qui souhaitent agir pour leur territoire

Pourquoi nous aider?

Soutenir un projet local et social qui vous tient à cœur.

>  Valoriser votre engagement : communication, image…

>  Intégration dans une politique de RSE.

>  Possibilité de défiscalisation

>  Être intégré dans un réseau d’acteurs locaux engagés

>  Bénéficier d'invitations pour participer aux évènements de l'association (visite de chantier, inauguration...)

Comment ?

En faisant un don de 200 €, 500 € ou 1000 €* (ou don libre) ou tout simplement en nous donnant de la visibilité auprès de vos réseaux, vos collègues, vos amis.

* (Don défiscalisé à hauteur de 60% dans la limite de 5% du CA. Plus d'informations. / Attention de bien cocher la case "organisme" lors de l'enregistrement de vos données)

Don sécurisé en ligne par carte bancaire.
Don possible par virement (pour recevoir le RIB de l'association, envoyer un mail à partenariats.habitage@gmail.com) ou par chèque à l'ordre de "Association Habit'âge" à envoyer au 12 rue Guérin des Fontaines, Fontaine-Guérin, 49250 Les Bois d'Anjou.

Vous avez d'autres idées/envies ?

(don de compétences, don en nature)

Nous restons évidemment à l’écoute des envies de votre entreprise pour co-construire un partenariat sur mesure !

Pour toutes informations sur cette collecte de don,

vous pouvez contacter Cécile Goueset, chargée des partenariats,

06 03 35 07 11 / partenariats.habitage@gmail.com