L'équipe Habit'âge

• Un conseil d'administration chargé d'orienter et de valider les choix de l'association.
  • Une coordinatrice et deux chargées de missions salariées de l'association.
  • Des membres bénévoles apportant leur disponibilités et leurs diverses expériences :
  • Au sein même du fonctionnement  de l'association.
  • Dans les comités de pilotages constitués sur chaque nouveau projet.
  • Dans l'animation  et la vie au quotidien des locataires d'Habit'âge et leurs participations au sein des comités de maisons.

Le conseil d'administration

Le conseil d'administration d'Habit'âge se compose de 7 membres au 28 mars 2017:

•  André Dormeau : Président

Ancien Président de  l'Union Régionale des associations d'aide à domicile des  Pays de Loire

• Ghislaine Payne : Secrétaire

Ancienne adjointe à la mairie de Fontaine-Guérin, impliquée dans l’aide à domicile.

• Mickael Couvreux : Trésorier

Technicien d’assainissement, passionné par la restauration de patrimoine.

• Pol Bendavid : Vice-Trésorier

Médecin à Beaufort-en-Vallée.

• Nicole Bigot : Administratrice

Famille d'accueil

• Anne Denous : Administratrice

Directrice résidence-autonomie Les Rosiers sur Loire

• Françoise Dhôtel : Administratrice

Présidente du Clic Loir en Loire, Directrice de maison de retraite et foyer logement à la retraite

Les membres du conseil d'administration et Vanessa Couvreux-Chapeau, coordinatrice d'Habit'âge.

Une coordinatrice et deux chargées de missions.

Vanessa Couvreux-Chapeau : Co-fondatrice et coordinatrice

Directrice-adjointe d’une fédération associative régionale.

Adeline Hamard : diplômée d’un master 2 « Sociologie appliquée au développement territorial » et d’un DEJEPS « Développement de projets, territoires et réseaux », chargée de mission sur l’animation d’ateliers et la conception d’une maison Habit’âge à La Boissière sur Evre.

Germaine Marié : Master 2 Essca/ UCO, « Innovation et économie sociale », chargée de mission sur les partenariats entreprise et le financement participatif citoyen.