Partageons ensemble une soirée unique de générosité au profit de

10 associations du Maine-et-Loire dont Habit'âge !

Habit'âge crée des habitats seniors solidaires au cœur des bourgs à partir de la restauration de patrimoine bâti et propose un accompagnement à la réflexion sur son "chez soi".

Le 29 juin 2023 à 19h

aux Greniers Saint-Jean à Angers

Plus de 500 donateurs sont attendus !

Angers pour le Bien Commun est un événement de levée de dons co-organisé par le Fonds de dotation de La Nuit du Bien Commun et Entreprendre pour la solidarité. Chaque lauréat dispose de 3 minutes pour présenter son projet sur scène, puis un commissaire-priseur lève les dons du public pour chaque projet :

5 000 €, 1 000 €, 500 € et 100 €*.

Habit'âge compte sur vos dons pour la création du 3ème habitat senior solidaire à la Boissière-sur-Èvre!

Soirée suivie d'un cocktail / Inscription gratuite et obligatoire

Cette soirée est organisée avec le soutien de TGS France, de la Région Pays de la Loire, de l’IRCOM, de Ouest-France et de RCF .

*Dons défiscalisables à hauteur de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises

Vous souhaitez faire un don mais vous ne pouvez pas venir à la soirée ?

Un membre de l'association se fera un plaisir de vous représenter. Vous serez ensuite recontacté en juillet par l'organisation d'Obole pour réaliser votre don.

Dans ce cas, merci de nous envoyer votre promesse de dons à contact@habitage-asso.fr avant le 29 juin 2023.

coupon promesse de don Habitâge.pdf
Document Adobe Acrobat 277.1 KB