Soutenir Habit'âge

Habit'âge vous remercie pour votre mobilisation incroyable : plus de 150 donateurs de 16 à 99 ans ont contribué aux deux campagnes de 2020, et c'est sans compter les centaines de personnes qui se sont mobilisées sur les réseaux sociaux et par le bouche à oreille. Grâce à vous, 40 000€ ont été collectés en un temps record, finançant ainsi la rénovation de la toiture et des menuiseries de la Grange, future salle de convivialité de la maison Habit'âge de Combrée

Merci encore pour votre soutien et votre confiance, de la part de toute l'équipe Habit'âge 💚

Nous informer d'un bien immobilier

Vous avez une grande maison dans le cœur d’un bourg à réhabiliter. Vous réfléchissez à la vendre. Vous souhaitez donner du sens à cette vente. Nous pouvons réfléchir ensemble à la transformation de ce lieu en maison habit’âge. Prenez contact avec nous !

Aidez-nous à financer nos projets.

L’association, afin de proposer et donner vie à ce projet, a besoin de financements. Un soutien même minime de votre part selon vos possibilités et votre intérêt sera d’une grande aide.

Pour faire un don en ligne, cliquer ici

Pour faire un don par chèque, télécharger le bulletin de don.