Soutenir Habit'âge

Vous êtes un particulier ? Une entreprise ?

Habit'âge, dans une logique de coopération, souhaite donner la possibilité à chacun.e d'agir pour son territoire ! Ainsi, nous recevons les dons et délivrons des reçus fiscaux (Habit'âge est reconnue d'intérêt général) ! Contactez-nous pour contribuer : partenariats.habitage@gmail.com

Merci de votre générosité qui permet de mener à bien les projets d'Habit'âge 🏡🌞

Habit'âge vous remercie pour votre mobilisation incroyable : plus de 150 donateurs de 16 à 99 ans ont contribué aux deux campagnes de 2020, et c'est sans compter les centaines de personnes qui se sont mobilisées sur les réseaux sociaux et par le bouche à oreille. Grâce à vous, 40 000€ ont été collectés en un temps record, finançant ainsi la rénovation de la toiture et des menuiseries de la Grange, future salle de convivialité de la maison Habit'âge de Combrée

Merci encore pour votre soutien et votre confiance, de la part de toute l'équipe Habit'âge 💚

Nous informer d'un bien immobilier

Vous avez une grande maison dans le coeur d'un bourg à réhabiliter ? Vous réfléchissez à la vendre ? Vous souhaitez donner du sens à cette vente ?

Nous pouvons réfléchir ensemble à la transformation de ce lieu en maison Habit'âge : prenez contact avec nous 😉